Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 6 avril 2014

Oaxaca

Etant en train de rêvasser à mon itinéraire de la fin du mois, je m'égare dans un coin (coin) où je n'ai pas prévu de porter mes pas : l'état de Oaxaca.

L'état est étendu et paysagement varié : villes, déserts, côtes, et températurement agréable toute l'année du fait de son altitude moyenne de 1500 m.

Quelques fotos des environs de la ville de Oaxaca de Juárez :






And ze winner iz : 

Le panneau est d'origine, je ne l'ai pas ajouté :
Réduisez votre vitesse,
Hameau.