Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 4 avril 2014

Détournements

Ce soir je suis d'humeur badine.
Peut-être parce que dans 20 jours je serai de retour au bled...
(voir l'en-tête Itinéraire 2014).

Comme je viens d'entendre parler à la radio d'une nouvelle grève SNCF, j'ai eu envie de m'amuser un peu avec leurs publicités.

Publicités fort bien faites, d'ailleurs, mais tellement éloignées de la réalité !
Et comme chacun sait : une bonne publicité pour un mauvais produit, c'est l'accélérateur du pire...

En attendant, badinons donc de conserve :






Originaux :