Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 27 septembre 2013

A chacun son voyage (V)

"Je viens de terminer mon repassage, 
je vais pouvoir remplir mes valises"
Je sais pas si c'est une bonne idée...
"Et les superbes Cactus qui nous ont suivis tout au long du voyage..."
Personnellement, je me méfierais...

"Je me demande si ca vaut le coup d'acheter un hamac au Mexique. 
N'y connaissant rien, j'ai peur d'acheter n'importe quoi. "
Je n'en dors plus la nuit !

"Pour les sites les plus touristique, il est préférable d'arrivée 
à la fraiche vers 9h"
Et pour les sites plus préservés, vaut mieux arriver en plein cagnard ?.
"Je tiens par contre à une mer claire, transparante et limpide."
En panne de synonymes ?

"Je me rends au mexique au mois d'aout et j aimerais savoir 
quelle monnaie prendre exactement?"
Le Yen, sans aucun doute.

"Souper dans les restos a la carte, j'ai de la difficulté a imaginer 
mon mari habiller en pantalon propre toute la semaine"
J'ai plus l'habitude de le voir en slip sale....
"J'ai lu des commentaires sur Trip advisor qui disaient 
que le port du pantalon n'est pas obligatoire."
C'est habituel dans la tribu des Kunu.

"Apportez tout de même un pantalon long car il peut y avoir une soirée 
ou un dîner gastro" 
Pour la gastro ça ira comme ça, merci.
"Un beau bermuda avec une chemise ou un chandail polo 
peuvent être de mise, tout comme au golf."
Darla Dirla Dadaaaaa !