Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 26 septembre 2013

Il court, il court, le furet...*

Dans le sillage du "Mariage pour Toutes" et afin de regonfler ses effectifs, 
voilà que l'église envisage d'autoriser officiellement le mariage des prêtres.

Mais ceci induit forcément la vrai problématique : 
Faut-il autoriser le mariage des prêtre homos ?
Et automatiquement, un couple marié de prêtre homos pourra-t-il adopter 
des petits garçons ?



Enfin dans l'esprit de parité et d'égalité des sexes qui caractérise la secte 
des adorateurs de Marie-La-Vierge, les religieuses vont sans aucun doute 
bénéficier de ces nouvelles mesures libérales et pouvoir con-voler en toute 
légalité avec leur con-disciple favorite, qui deviendra ipso facto leur con-joint.

Le Dialogue des Carmélites (version 2013) :
— Ma soeur, voulez-vous devenir ma femme ?
— Oui ma mère.