Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 22 septembre 2013

¡ Reflexione !

Laissez-moi vous soumettre une réflexion qui m'est viendue et qui me laisse songeur :

Figurez-vous que mon imposition annuelle correspond pile au salaire mensuel d'un 
Les dépenses de personnel représentent 
41% du budget de l'état

Moi qui étais tout content de payer des impôts pour financer l'éducation, la recherche, 
ou les retraites, ben non.

Je sponsorise juste 1 mois de "travail" d'un inspecteur des impôts.

Songeur, je vous dis...