Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 5 juin 2014

Sport !

Naaaannn, je vous fais marcher !
Je ne vais pas vous parler de sport, mais de foute.

Déjà, que la grande kermesse du foute mondial se tienne cette année dans un des pays les plus pauvres du monde, hein, avec des gens qui gagnent en un an, pour courir après un ballon, plus que la totalité de la population des favellas de Rio de Janeiro en 10 ans, hein...

Mais bon, on peut penser que le Brésil constatera un retour sur investissement qui, une fois que la mafia fouteuse se sera servi, permettra de mettre un peu de beurre dans les feijoadas des plus pauvres. 
Mais c'est pas sûr, hein...

Non, ce qui m'empêche de dormir, c'est Franck Ribéry, le joueur du Bayern de Munich loué par l'équipe de France pour le temps du Moundial de foute.
Bobo son dos, le Frankinou. Jouera, jouera pas ?  
L'équipe de France est quasiment en deuil anticipé.
Le suce-pince est insoutenable, d'ailleurs j'insoutiens à en perdre le sommeil.

Mais bon, Frankinou est un bon croyant, et gageons qu'Allah (que son nom soit loué, puisqu'il n'est pas à vendre) saura prendre soin de sa très fervente ouaille.

Prière d'avant-match.
Après le match : on ira aux putes.


La phrase du jour à méditer, 
entendue sur la 1ère Radio de France hier soir vers 21h :

"Le président de la FIFA (Fédération de Foute)
c'est l'équivalent d'un Chef d'Etat".