Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 24 décembre 2013

Petite Friture

Paco m'avait parlé de l'île de Janitzio sur le lac de Pátzcuaro et de sa spécialité de petite friture (charales).

Alors je suis allé sur l'ile de Janitzio manger une petite friture (charales) du lac de Pátzcuaro.

A 2100m d'altitude...

Aussitôt pêché, aussitôt frit
C'est la première fois que je mange de la petite friture dans un verre
Ici, ça se consomme comme une friandise
Artisanat touristique et friture du lac sont les deux mamelles de Janitzio