Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 14 novembre 2010

Andrea Balency [mouzika]

Mardi 16 novembre prochain le Lunario de Mexico DF accueillera Benjamin Biolay.
En première partie, le public pourra découvrir Andréa Balency Trio. 

Jeune Franco-mexicaine éprise de musique et de littérature, Andréa Balency a su séduire le public mexicain avec des compositions en français ou en espagnol marquées par une mélancolie qui contraste dans le panorama musical local.

Tout savoir ICI

Moi je trouve qu'elle a une voix juvénile, un peu "Cœur de Piwate", non ?

En tous cas, j'aime bien : faites-vous une idée avec cette écoute