==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================

lundi 19 mai 2014

Feria de las Culturas Amigas (III)

Quelques dizaines de pays (87 sont annoncés) exposent / vendent des échantillons de leurs spécialités gastronomiques et artisanales.

Les portes se sont ouvertes samedi à 12:30.
Avant cela, on a eu droit à un défilé des nations, genre inauguration des JO.
Musiques et danses variées, sympa.

Je suis étonné de ne pas voir passer la délégation Française.
Mais bon, ils ne sont peut-être pas descendus du bus, hein ?
Le Droit de Grève fait aussi partie des spécialités nationales...
Renseignements pris, la délégation Française était en train de terminer de monter le stand et l'ambassade n'avait pu détacher que trois personnes pour représenter la France au défilé...


Images en vrac :












@ suivre