Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 18 mai 2014

Cuisine fusion

Alors comme dab, hein…
Je suis à l'aeropuerto de México, au Corona Bar qui jouxte la salle d'embarquement.

J'y ai mes habitudes, puisque mon ordi et iPhone possèdent en mémoire le kodouiphi et me voici connecté avant que me soit servi mon plat favori en ces dures heures de retour :
"Steack-frites-salade", plus précisément "arrachera-papas-guacamole".

Une sorte de cuisine fusion qui permet de se réadapter le palais en douceur.


Dans 30 minutes on embarque, et j'ai la ferme intention de m'endormir avant le décollage.
Pour ce faire, je dispose de quelques petits bonbons-qui-vont-bien et, si mes calculs sont justes, le vol devrait me sembler court…

Hasta pronto amigos !