Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 23 mai 2014

A chacun son voyage (VII)

"Voila actuellement en voyage long court 
on voulais laisser un sac dans un hôtel ou autres 
pendant 1 mois car on arrive de Cancun 
et on reprend l'avion de Cancun"
Au long cours, peut-être ?


"Il n'est pas tout de savoir les prix 
mais aussi ce que vous obtenez en échange..."
C'est pas faux.


"On ne recherche pas le grand luxe, 
on demande juste des chambres propres"
Paroles et musiques de J.-J. Goldman...


"Le probleme avec ceux qui ne cherchent pas le luxe 
c'est qu'ils ne sont pas annoncés 
et qu'on doit faire la recherche sur place 
avec le stress de ne pas savoir si on va trouver"
Vous pouvez répéter la question ?


"Si je comprend bien je ne devrais pas tenter ma chance 
et y aller quand meme?"
Ou l'inverse ?


"ne voyagez pas en été on peut s'attendre à tout 
et peu importe où vous irez !"
Opitaing, surtout pas en été !!!!


"15 jours au Mexique (Mexico+Chiaps+Yucatan), 
et j'en reviens très déçu. 
Je n'ai RIEN trouvé de très intéressant, 
de très beau, de très typique !"
Le Mexique, c'est nul.


"Personnellement, c'est le site de Chichen Itza qui m'a le plus déçu. 
Après Quetzalcoatl et Palenque, 
ça faisait vraiment déjà vu pour moi"
Ah ! Le fameux site de Quetzalcoatl...


"Cancun est un endroit très touristique et traditionnel 
pour le tourisme dans Mexique, 
et Playa del Carmen est plus authentique"
Mouais... A peine, hein...


"Entre Cancun et Playa del Carmen je choisirai Playa 
même si c'est trop touristique pour moi. 
Tulum est mieux je pense"
Mouais... A peine, hein...


"je voudrais savoir si il est possible de faire une excursion 
canyon del submarino à partir de SCDLC"
Submarino ? C'est nouveau, ça vient de sortir.


"Vite vite vite, je pars bientôt à Playa del carmen... 
Auriez vous des adresses d'instituts de beauté?"
Vite, vite, la beauté n'attend pas !