Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 9 janvier 2014

TulumTulum, Tulum…*

TulumTulum, Tulum
*Sur l'air de la Panthère Rose

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, ici c'est pas le grand-grand beau,
mais il y a douze mille choses plus intéressantes à faire que ne rien faire sur une plage.
Voyez-vous ?

De toutes façons, la plage c'est pas trop mon truc et c'est seulement la deuxième fois en plus de
20 voyages que je foule le sable blanc du Quintana Roo.

D'ailleurs, je n'ai pas trop le temps de mettre le blog à jour, mais d'ici peu je vous conterai
Sian Ka'an, Cobá, Muyil...



DERNIERE NOUVELLE :
Mon petit-fils est né ce matin. Bienvenue Aymeric et à bientôt...