Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 6 janvier 2014

Antonio et Julio

Voici une foto que j'aime beaucoup et qui illustre bien la Séparation de l'État et de l'Église, version Mexicaine*.

J'ai shooté cette photo avec amour pour vous, mes petits lecteurs chéris, et l'ai baptisée avec la joyeuse fantaisie que vous me connaissez : Antonio & Julio.

Je vous laisse deviner à cause de pourquoi-t-est-ce.
Pour les fatigués du neurone, la réponse est ICI.

Photo prise à Malinalco, Pueblo Magico que vous conterai dans pas longtemps

* Au moins la couleur est annoncée franchement, pas comme en France ou les choses se font insidieusement...