Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 6 janvier 2014

Driiiiiiiiiiing !

Comme la journée s'annonce chargée, j'ai exceptionnellement programmé mon iPhone en mode réveil.
Le plan est le suivant : taxi, avion, bus, rebus et finalement taxi.
Ça devrait m'occuper une 8taine d'heures.

Alors quand le réveil sonne, hop debout illico, salle de  bain.
C'est en me brossant les crocs que je remarque qu'il fait encore très sombre afuera...
Un coup d'oeil à ma montre m'informe qu'il est 04:00 HL, ce qui fait quand même bien tôt.

Je vérifie mon réveil pour voir ce que j'ai merdé et m'aperçois que c'est en fait mon ami Mick qui m'a téléphoné.
Comme il n'est pas du genre à laisser des messages, je ne saurai sans doute jamais ce qui m'a valu ce réveil matudinal.

Bon, ben je vais prendre une douche...