Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 6 janvier 2014

Changement de décors

Comme je vous le disais ICI, je m'envole lundi matin pour la côte Caraïbe, avec la ferme intention de découvrir Sian Ka'an.
Et peut-être un peu de plage aussi, chose qui m'est jusqu'ici complètement étrangère.

Volaris, qui va m'aérotransporter, m'avait donné en guise de billet le relevé de carte bleu à présenter au guichet deux heures avant le départ.
Procédé un peu cavalier, vous en conviendrez.

Et puis ce matin, la compagnie m'informe par mail de la possibilité d'imprimer ma Boarding Pass dès maintenant tout de suite, ce qui me permettra de sauter la case guichet et de filer directos à la porte d'embarquement 30 mn avant le vol. Héhéhé.


Comme je suis tout seul à la maison (les amigos m'ont lâchement abandonné pour filer à Mérida), je télécharge en vitesse le driver de l'imprimante et en quelques minutes j'ai ma BP.
Je vais pouvoir dormir 1h30 de plus demain matin.
Caisse vous voulez-t-il de mejor ?


Tô sahavouâr la Biousphâhar :