Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 17 janvier 2014

Sorcellerie

Le mercado de Sonora est célèbre pour ses échoppes de plantes médicinales, de guérisseurs, de chamans et son quartier de brujeria (sorcellerie).

C'est dans ce coin (coin) que j'ai acheté ces quelques produits indispensables.

Dès mon retour en France, ce qui ne saurait tarder, je me lance dans la magie noire ou blanche.
Les temps s'annoncent difficiles pour certains. Héhéhé.



Sal Negra contre les mauvais voisins
Arroser quotidiennement la porte du mauvais voisin avec cette puissante malédiction.
Son seul moyen pour y échapper sera de partir vivre très très loin.

Poudre de Fermetag pour stopper les rumeurs
Façonner une bouche avec de la pâte à tortilla, l'arroser avec la poudre et prononcer une incantation que je ne vous dévoilerai pas, faut pas déconner non plus.

Poudre de Soumission
Saupoudrer quotidiennement les mains de la personne à soumettre avec la poudre, en y croyant très fort.

Poudre Anti-Ensorcellement
Pour se libérer des mauvais sorts que ne manqueront pas de vous jeter quelques mal-intentionnés.
S'utilise en bains.

Poudre Arrêt-Curé
Pour tout nettoyer dans la maison, du sol au plafond. Saupoudrer sur une éponge humide et frotter fort.

Plus d'autres puissants charmes à effets divers que je me garderai bien de nommer ici.