Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 18 janvier 2014

Bon, ben...

Après une sympathique soirée chez Graciela et José-Luis, je peux vous confirmer que les tamales de camarones, c'est bien bon !

Flautas de pollo y tamales de camarones
Ceci dit, l'heure n'est plus à la plaisanterie.
Les valoches sont bouclées et le Boarding Pass imprimé.

L'enregistrement en ligne d'Air France a fonctionné nickel,
30h avant le départ. 
Bizarrement, cette année, je quitte le Mexique avec le coeur léger...
Je suis tout content d'aller faire la connaissance d'Aymeric ;-))