Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 1 décembre 2013

J - 6

Dans 6 jours je m'envole pour Mexico, si Air France n'est pas en grève.

Alors pour ma dernière semaine en France, par curiosité sinon par intérêt, 
je me suis offert un petit tour de l'actualité nationale et régionale de fin novembre.

Ça me prend comme ça, de temps en temps.
Et comme dab, je n'ai pas été déçu.

Les sources sont la radio et le web ; la télé j'ai pas, et la presse j'achète pas.

Voici les mots clés, clikouillables, si vous voulez vous offrir un rapide panorama 
de notre beau pays :