Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 6 décembre 2013

Arnaque

http://service-client.fr/transport/compagnies-aeriennes/air-france

Ça, c'est l'adresse d'un site d'arnaque pure et simple.


J'explique :

Comme je ne parviens pas à m'enregistrer pour le vol Paris-Mexico et que le site AF 
ne propose pas de N° d'appel, je gogolise  "renseignements téléphoniques Air France" 
et je tombe sur cette l'adresse ci-dessus, qui me donne le N° d'appel suivant : 0899 025 008.




Après un message enregistré qui m'informe que ça va me coûter 1,35 E l'appel plus 0,35 la minute, 
une charmante personne qui parle presque Français me répond et ne comprend rien à ce que je veux.

Notre premier échange est révélateur :
— Je voudrais savoir pourquoi je ne parviens pas à m'enregistrer ?
— Vous avez combien de bagages ?

Après des blancs interminables qui font tourner le compteur, je fini par raccrocher, 
un peu surpris de m'être fait arnaquer aussi grossièrement.

Dans quel monde vit-on !