Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 20 décembre 2013

Changement de décor

Comme je n'avais pas trop de programme défini au départ, je n'ai eu aucune peine à en changer et à choisir une destination selon l'envie du moment.

Il faut dire aussi qu'en cette période de pré-festivités, les disponibilités se font rares...
Par exemple, mon idée première était de voler jusqu'à La Paz en Baja California, mais c'est devenu un peu compliqué avec les places disponibles et les horaires.

Alors me voici en route pour Morelia, capitale du Michoacán (de Ocampo).

Compagnie ETN, haut de gamme, fort confort avec grand sièges peu nombreux et qui se mettent quasiment en position couchette.

WiFi dans le camión, d'ailleurs c'est en route que je vous écris.

Terminal del Norte, une très grande gare de bus
Appel à la délation sur le quai d'embarquement
ETN, une compagnie Grand Confort 
C'est parti pour presque 5h de route