==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================

samedi 15 juin 2013

A chacun son voyage (III)

"c'est sure que si vous vous affichez avec 1 rolex a 10 000 € 
vous allez pas faire l'enfeux"
Caisse qu'il a bien voulu dire ?
Au choix : L'enflure, l'enfer, l'enfant, long feu...

"Sachez qu'il faut être patient durant le vol"
Bon à savoir !

"Je pars avec ma femme en mode sac à dos et tongues"
Pas pratique pour marcher...

"Les bottes au Mexique a part de fausses bottes country 
les Mexicaines et Mexicain n'en ont pas l'utilité"
C'est vrai que sur les plages de la Riviera Gringa, hein...

"avant de reserver hotel ect ....je voudrais avoir vos avis . 
playa del carmen ou riviera maya ??" 
Bonéblan ou blanboné ?

"votre profil ne donne aucune information concernant votre crédibilité 
(vous pourriez être prof universitaire en géographie ou bien balayeur d'usine...)"
Une bonne tête de gagnant, celui-là...

"Essayez la soupe à l'oignon. La meilleure de ma vie."
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller !

"j'ai dormi (une semaine) à flores"
C'était bien la peine !