Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 15 juin 2013

A chacun son voyage (III)

"c'est sure que si vous vous affichez avec 1 rolex a 10 000 € 
vous allez pas faire l'enfeux"
Caisse qu'il a bien voulu dire ?
Au choix : L'enflure, l'enfer, l'enfant, long feu...

"Sachez qu'il faut être patient durant le vol"
Bon à savoir !

"Je pars avec ma femme en mode sac à dos et tongues"
Pas pratique pour marcher...

"Les bottes au Mexique a part de fausses bottes country 
les Mexicaines et Mexicain n'en ont pas l'utilité"
C'est vrai que sur les plages de la Riviera Gringa, hein...

"avant de reserver hotel ect ....je voudrais avoir vos avis . 
playa del carmen ou riviera maya ??" 
Bonéblan ou blanboné ?

"votre profil ne donne aucune information concernant votre crédibilité 
(vous pourriez être prof universitaire en géographie ou bien balayeur d'usine...)"
Une bonne tête de gagnant, celui-là...

"Essayez la soupe à l'oignon. La meilleure de ma vie."
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller !

"j'ai dormi (une semaine) à flores"
C'était bien la peine !