Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 12 juin 2013

Bowie


L'expo qui lui est consacrée au V&A Museum de Londres a fait le buzz et c'est toujours aussi compliqué pour obtenir des places.

Pour ma pomme, ça s'était bien passé et ça reste un excellent souvenir !

La nouveauté, c'est que, dès la fin de l'expo en Août, elle va prendre la route pour un tour du monde.

Toronto est la prochaine étape.
Paris, c'est pour 2015.
Si je suis encore en vie, j'y retourne, parole.