Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 9 janvier 2013

Interlude

Alors malgré l'heure tardive, j'étais d'humeur à vous montrer des photos exclusives des sites de Mitla et de Yagul, du musée Santo Domingo, des tlayudas de Lulu, bref d'une petite journée relativement éprouvante pour mes mollets (de Oaxaca).

Et pis la sacoche contenant mon APN est restée accrochée à ma chaise dehors, je la vois par ma fenêtre.
Tout le monde est couché et je ne trouve pas la clé pour sortir.
Je pourrais attraper ma sacoche par la fenêtre, qui donne sur la terrasse, mais il me faudrait pour cela crever la moustiquaire fixe et je suis sûr que Manu en prendrait ombrage.

C'est ballot, hein ?

Enfin bon, voici une info qui intéressera les amateurs (dont je) :