Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 9 décembre 2012

Communications

Alors me voilà coupé du monde !

Mon compte yahoo a été fermé pour "raisons de sécurité".

Et Orange ne veut plus reconnaître mon mot de passe, par WIFI sur l'ordi.
Et me propose de me l'envoyer par SMS mais ne reconnaît pas mon téléphone.
Et de toutes façons, l'iPhone m'a déjà coûté 40 Euros d'internet (sans 3G) en 1 heure depuis que j'ai quitté la France.

PFFFTTT !

Il nous reste encore les MP sur le forum ou les "Messages" sur Mac.

Je verrai avec orange et yahoo comment débloquer la situation, sinon je créerai un compte hotmail pour pallier leurs défaillances.

Tiens, je vais me coucher de bonne heure.
Mañana sera otro día.