Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 31 décembre 2012

Aaaaargh !!!!!!!

Alors hier soir, après une courte mais nonobstant suffisante visite de San Luis Potosi, nous avons dîné dans la rue, Améthyste et moi, d'excellents tacos de barbacoa et de quesadillas de res.

Puis nous avons déliré sur les papas à la francesa (frites), à tel point que c'est devenu une idée fixe chez moi.

Aussitôt arrivé à León (Guanajuato), je me suis mis à la recherche du produit miracle et voici le résultat des courses :

Mac Angus con tocino y chile jalapeño
Sans rire, j'ai bien mangé !
Comme quoi, quand on a vraiment envie, hein, c'est tout de suite meilleur...

Autres produits spécifiques con n'a pas chez nous :

Ça, par contre, ça ne me fait pas envie !