Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 28 décembre 2010

Ouille !

Atotonilco est un centre de remise en état fort couru.
Des séminaires d'auto-flagellation sont organisés les week-end et c'est un grand spectacle que de voir ressortir les ex-pêcheurs tout de blanc vêtus par dessus leurs épaules ensanglantées.

Comme je suis curieux de nature, j'ai acheté un cilicio (il y en a de toutes les couleurs et de différentes tailles) pour me faire une idée de la douleur ressentie.
Je testerai ça une fois rentré en France.
Suffira de trouver un(e) volontaire.