Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 8 décembre 2010

Conseil du jour


Elle n'a pas complètement tort, la Virgen...
Mais elle a quand même une drôle de tête, non ?

Ceci dit, Mexico à 07:15, c'est déjà bien animé.
Le soleil est rasant et il ne fait pas chaud.

Aujourd'hui : repos.
Alors je vais travailler.
Cette année, j'ai emporté tout ce qu'il faut : le Mac, un DDE et toute la connectique, histoire de vérifier si ce que je professe depuis quelques années est vrai.
A savoir que je peux aussi facilement bosser depuis le Mexique que depuis chez moi.