Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 6 décembre 2010

Ça ne devrait plus tarder...

Alors tout bien comme il faut.
Le site de Lufthansa ouvre 23h avant le premier départ et l'on peut s'enregistrer / choisir sa place pour les 2 vols, en 5mn.
J'ai donc imprimé mes deux boarding passes.
Du coup, il me suffit d'être dans la salle d'embarquement 30 mn avant le décollage.
Caisse que vous voulez-t-il de mejor ?
Hein ?



Le seul problème en vue, c'est qu'on va encore fêter mon anniversaire ce soir.
Heureusement que ce n'est pas moi qui pilote l'avion.