Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 18 janvier 2017

Vegan

Une information de notre correspondante à México : Katalina

Voyez plutôt jusqu'où va se nicher le courant végétarien :


3e fête du Tamal végan, sur Insurgentes, México.
Remarquez, j'ai déjà mangé des tamales à la confiture, au poulet en salsa verde sans poulet, hein, ya pas de quoi se relever la nuit, non plus...

Mais si j'avais été sur place à ces dates, j'y serais allé avec gourmandise, pour goûter des nouveautés.

J'aime bien goûter des nouveautés.

Même sans morceaux d'animaux morts dedans.

FB