Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 27 octobre 2014

Tout fout le camp !

Même nos valeurs les plus sacrées cartempouillent.

La Germanie, que je considérais comme le parangon de l'organisation irréprochable et de la mécanique bien huilée est maintenant touchée par la gangrène franchouillarde, qui s'exporte désormais aussi bien que le fromage qui pue et le gros rouge qui tâche.

De « Risée du reste du Monde », la France est-elle en train de venir « Modèle à suivre » ?

L'interminable grève des enfants gâtés d'Air France, qui a mis en péril la survie même de l'entreprise qui les fait (bien) vivre et a généré des bénéfices exceptionnels chez les heureux concurrents européens, a fait des émules.

Les pilotes de Lufthansa ont fait 36 heures de grève la semaine passée !
Je ne savais même pas que le mot « grève » figurait dans le dictionnaire Allemand.

Alors moi qui, méfiant comme un renard, avait fort intelligement rangé Air France dans la boîte « voyage à risque » et acheté mes billets pour México en décembre chez Lufthansa, j'ai l'air de quoi, maintenant, hein ?

Je vous le disais en titre : tout fout le camp !


Le Point          Infos Lufth          Bernomeks