Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 10 mai 2014

Le Vieil Homme & son Chat

[Edit : je n'ai pas pour habitude de publier les commentaires, mais celui-ci m'a vraiment fait rire !
Tu m'as oublié dans le titre : "Le vieil homme, Philippe et son chat", comme ça on sait qui prend la photo !]


Mérida, c'est une certaine douceur de vivre...
Qui se retrouve dans de nombreuses situations de la vie quotidienne.

Il faut dire aussi que la température ne se prête pas à une activité débordante.
Il y a quatre jours, on a vécu 37° dans les alentours de la ville, ce qui est loin des 44° que j'avais connus il y a quelques années, mais quand même.

Voici à titre d'exemple l'amigo ElChel en train de se demander dans quel cenote il allait bien pouvoir tenter de nous noyer :


Pour vous faire saliver avant l'article complet que je vais consacrer aux Cenotes,
voici un aperçu du cenote Bal Mil où nous a mené l'amigo sus-cité :