Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 21 janvier 2014

Même pas étonné - Tome II

Florence Cassez vient de commettre un second livre.
Je ne vous le raconterai jamais car je ne le lirai jamais.


Il doit s'agir d'un manque d'information de la part du journalope.
Certainement pas une tentative de dissimulation de la vérité, hein ?

Alors je me permet de rectifier le tir : 

La Miss Cassez n'a pas été innocentée. 
Juste libérée pour vice de procédure.
Vous comprenez la différence ?