Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 26 janvier 2014

La Première Concubine répudiée

François Pommier fait coup double, en se débarrassant à la fois d'une maîtresse encombrante et d'une affaire délicate qui commençait à faire un peu trop de remous.

En effet, ladite concubine n'ayant aucun rapport légal ni lien juridique avec le Président, elle usurpait depuis l'élection de 2012 le titre de Première Dame de France et bénéficiait à ce titre et en toute illégalité des largesses de l'Elysée (avec vos sous).

Une plainte pour détournement de fonds public avait été déposée mais le Tribunal de Grande Instance l'avait jugée irrecevable, vous pensez bien.

L'une des solutions à cette situation scabreuse était d'épouser la maîtresse, et de régulariser ainsi ses fonctions publiques avec élégance.

La présidence a choisi le coup de balai.

"Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune 
que je partageais avec Valérie Trierweiler"
Monsieur Moi-Je