Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 29 décembre 2013

León II

La zona Piel, quartier du cuir à León, n'est pas immensément immense, mais très très dense (con los lobos).
On s'y perd facilement, d'ailleurs je m'y suis perdu facilement deux ou trois fois.

Le plus dur reste de retrouver dans ce dédale fractal une boutique ou l'on avait repéré un article...




Mais bon, dans l'ensemble on ne s'en est pas mal sorti.
Nous avons passé la journée à faire des allers-retours de l'hôtel aux boutiques et inversement, pour se délester au fur et à mesure du butin grandissant.

Mes deux comparses ont fait chauffer à blanc leurs cartes bleues, n'hésitant pas à s'affubler de vêtements généralement réservés aux moins de 15 ans...



Heureusement, le guide a su garder la tête sous son chapeau et la raison majeure qui l'a empêché de s'accoutrer à l'identique de ses amis est que les boutiques étaient fermées.


Quand nous serons rentrés au DF, je vous ferai une photo du butin...