Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 4 octobre 2013

© Frida


Maintenant, ce que j'en dis, hein...

Alors l'expo, bien sûr que j'irais y faire un tour si j'étais dans le coin (coin), 
j'y suis bien allé au Musée Olmedopas loin de Xochimilco, México DF.

Le Musée Olmedo : un magnifique endroit plein d'espaces verts, de cygnes, de petites salles 
tranquiloutes, de bancs en pierre et photos interdites.

Mais en lisant le texte ci-dessus, eh ben non.
Ou alors quand j'aurai arrêté de rire.
Ou de faire caca.
C'est une stagiaire qui a écrit ça ?
Je vous en suggère une lecture attentive, c'est pas si souvent con a l'occasion de se fendre la poire !

Autre sujet de rigochiade : les copyright's sous la foto.
Tableau de Frida (l'artiste n'a plus de © la pobrecita, elle est muerta), 
mais les mange-merde ont toute liberté de © son tableau.
Par exemple le technicien qui a pris la © foto (!) et un truc inconnu, © l'ADACP... 

Eh ben j'ajoute mon © pour le diffuser ici même !