Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 7 janvier 2012

Dalaï Lama

Alors moi qui vous parle, c'est pas pour me vanter, mais j'ai mis mes pieds dans les empreintes du Dalaï Lama, voyez-vous ?

Au "Charco del Ingenio", espace protégé et centre cérémoniel Otomi, l'amigo Lama a laissé des traces de son passage...

Si il y a bien un endroit où je ne m'attendais pas à trouver des drapeaux de prières tibétains, c'est bien au Charco del Ingenio !




C'est un drôle d'endroit, le Charco.
Parc naturel, espace botanique, vestige de l'aqueduc colonial, terrain de jeux pour enfants, centre cérémoniel...
J'aime bien m'y promener une paire d'heures et boire l'aguamiel.