Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 1 décembre 2010

MANO ROSA (pour ceux qui...)

Comme je suis parti pour bosser non-stop avant mon départ,
je décide à 04:30 HF d'aller relever le courrier...

Eh ben pas déçu :  J'aime les gens gentils, que voulez-vous !



Trouvé dans la boîte aux lettres avec le chèque assorti, ça fait du bien.

C'est assez étonnant de voir les réactions des gens...
Il y a ceux qui rentrent dans l'affaire avec plaisir, bonne humeur, et confiance :  c'est pile-poil le fonctionnement de l'opé.

Et pis il y a les franchouillards paranos qui s'intéressent davantage à "qui finance les véhicules, les transports en avion"... Et, me croirez-vous, demandent un "accès aux comptes"...
Ça laisse rêveur...
Ceci dit, belle abbesse, j'ai décidé unilatéralement et à mes frais (:-)) d'éditer un livret "collector" du reportage que j'effectuerai sur place lors de la distribution des présents et que j'enverrai aux gentils donateurs (voir ci-dessus).



Bon, c'est quand même un vrai baroud d'aller à la boîte-aux-lettres...