Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 30 novembre 2010

Fiche bricolage

Une ceinture à billets, c'est bien pratique.
Quelques dollars en sécurité, ça peut se révéler salvateur en cas de pépin.

Le problème, c'est la boucle métallique qui sonne aux portiques d'aéroports et qui m'impose de passer ledit portique avec le falzar sur les chevilles.



Mon truc, c'est de remplacer la forte boucle en fer par des clips en résine, courant sur les sacados.
Ces clips sont très solides et ne sonnent pas aux portiques des aéroports.
Je peux donc garder mon pantalon et ma dignité.

 
(Merci Go Sport, qui m'a fourni les boucles gracieusement).