Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 2 décembre 2010

Ça se précise

Ils sont bien, chez Anyway.
Depuis que j'ai compromisé mon billet le 28 octobre, je me suis désintéressé de l'affaire.
Pas comme certains que je connais qui vont tous les jours sur le site pour vérifier...

La veille du départ (lundi 6), j'avais prévu de me connecter pour envisager les éventuels changements d'horaires où autres petits ajustements, et d'essayer d'obtenir ma boarding pass en ligne, ce qui me permettrait de dormir une bonne heure de plus.

Eh bien je viens de recevoir le récap à J-5, tout bien comme il faut.


L'enfant se présente bien.