Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 4 novembre 2010

Planning

Mine de rien, le temps passe et mon programme se met en place tout doucement.

D'abord une petite semaine à Mexico et ses proches alentours.
Et deux bonnes semaines du côté de San Miguel de Allende et sa grande région.
Puis une semaine un peu plus au nord.
Ensuite une semaine pour descendre en zig-zag au Yucatán.
Retour sur Mexico en avion.

A moins que je change d'idée.






Un de mes Puestos préférés, à Xochimilco.
Salut Cousin & Graciela...









Et voila le résultat.
Il n'y a plus qu'à ajouter la coriandre et la salsa roja qui va bien.
Un peu de citron vert aussi.

Miam !