==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================
En ce moment, je suis : en France - au Mexique - Ailleurs
=========================================================================

vendredi 5 novembre 2010

Película (de culto ?)

Vu le dernier film de Alejandro Gonzáles Iñárritu.
En VO s'il vous plaît.

Avec un Javier Bardem* au top de sa forme (en tant qu'acteur, hein, parce que Uxbal, dans le film...).

Voyageant dans les bas-fonds de Barcelonne, le film part dans toutes les directions : l'immigration clandestine, la corruption policière, la maladie, l'homosexualité, les amours déchirés, etc… et bien sûr la mort, omniprésente.

Je n'en dirai pas plus, pas gâcher, car bien-sûr, vous allez y aller et vous aurez raison. Vous me remercierez plus tard.

* Prix d'interprétation masculine, Cannes 2010