Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 13 novembre 2010

Brume dans la vallée

Cette nuit, en rentrant à la maison : nuit et brouillard !
50 à l'heure sur l'autoroute, pas plus, et 20 en abordant la montagne.
Ce matin, il reste un peu de brume dans la vallée.
Quand même descendu au marché : je voyais pas mes baskets, sans rire.
Je croyais avoir acheté  une courge et six oranges, en fait je me suis retrouvé avec un ballon de basket et six boules de pétanque en plastique et multicolores.
Je les donnerai à mon petit Sofiane et ferai régime.

Cliquez sur la photo, elle est grande :

Oué, je sais, rien à faire sur mon blog de voyage, mais, bon, pas encore parti, hein ?