Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 10 novembre 2010

Impatience

Depuis que j'ai acheté mon billet, je sens se manifester en mes tréfonds une certaine impatience.
Sans avoir de but bien précis, il y a quand même des endroits et des ambiances que je retrouverai avec plaisir.
Exemples au hasard :

Une cantina comme il y en a dans tout le pays

Une église comme il y en a dans tout le pays

J'aime bien voyager en bus, on y fait des rencontres
Boucherie dans un marché, comme il y en a dans tout le pays
Rencontre dans la jungle
Mur des crânes, Chichen