Voici un exemple de pub "à la Mexicaine".
Presque tout est dit et vous avez donc accès à 70/90% de l'information.
Cool.
Le truc, c'est qu'il manque toujours (souvent) un élément d'information, du moins par comparaison avec notre manière européenne de communiquer, qui recherche l'efficacité immédiate sans perdre de temps en recherches complémentaires ou allers-retours stériles.
Soit c'est la date, soit le lieu, soit l'année, soit le nom de l'artiste (si, si : je l'ai rencontré), soit le prix de l'attraction, ou autre...
J'ai rencontré des affiches alléchantes qui promettaient un concert datant de l'an passé.
Le jeu
Dans l'affiche ci-dessus, trouvez ce qu'il manque pour avoir accès à l'information globale et donc vous permettre de vous offrir le pestacle en fonction de vos disponibilités...
Perso je m'en fous un peu, je serai à Pamplona dans 48h pour son concert, dont nous possédons les billets, les horaires, le lieu, la date et les N° de places. Caisse vous voulez-t-il de mejor ?