Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 4 novembre 2019

Lila Downs

Un chouette concert de Lila, à l'Auditorio Nacional de México, 1er novembre 2019, Día de Muertos.

Le Grand Moment a été l'interprétation de Cariñito, avec Dr. Shenka, du groupe Panteón Rococó.
12 000 personnes debout qui chantent en même temps que Lila, c'est un souvenir pas ordinaire.

A l'issue du concert, deux officiels sont venus lui remettre le titre d'Ambassadrice Mondiale de la Musique Latino-Américaine, titre que je lui reconnaissait depuis longtemps.





Vous pouvez me croire : je ne suis pas arrivé le dernier sur place !

J'essaie présentement de mettre en ligne la video intégrale de la chanson Cariñito, précédemment mentionnée.
Un chouette film de 6 minutes, © Primo69 (qui est décidément plein de ressources), que vous allez a-do-rer (si je parviens à mettre ses 480 Mo en ligne).
Ça sera sans doute pour bientôt plus tard.