Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 11 novembre 2019

El Güero

Au marché couvert de Coyoacán se trouve un puesto de tacos nommé El Güero (le blond), où j'ai mes habitudes.
Pourquoi ?
Parce que ses tacos de carnitas, surtidos et autres barbacoas sont parmi les plus succulents qu'il m'ait été donné de goûter.
Voyez-vous ?
Les week-ends, il occupe un vaste espace en plein marché, ou une dizaine de personnes fait tourner la boutique.
Les autres jours, il se retranche dans un petit espace excentré ou un seul cuistot suffit au bon fonctionnement du puesto.

La carte
Tacos de surtido et carnitas
Le grand Güero
Le petit Güero