Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 25 janvier 2019

¡ Finalmente !


Je me souviens des hivers enneigés de mes jeunes années...

Ces derniers temps, force m'est de constater les exponentiels retards des débarquements floconneux annuels. 
La neige doit voyager avec la SNCF, autrement, hein, je ne vois pas...

Ceci dit, la grande misère des pompes à fric d'altitude me laisse froid (!), ayant cessé de les fréquenter depuis quelques années. 
Mais j'aime bien la neige quand même.