Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 20 janvier 2019

Gasolina


Avant l’explosion, les médias locaux avaient montré des dizaines d’individus se servant auprès de la fuite d’où le carburant se déversait à jet continu. Quelques heures plus tard, la nuit tombée, des images du feu ont été diffusées, avec des personnes terrifiées s’enfuyant et appelant à l’aide en hurlant. « Je suis juste allé voir ce qu’il se passait et l’explosion s’est produite. J’ai couru pour aider les gens, a témoigné à l’Agence France-Presse Fernando Garcia, âgé de 47 ans. J’ai dû passer au travers des restes de personnes qui avaient été complètement brûlées. »