Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 23 septembre 2018

Connards !

Vous me connaissez, hein, je ne suis pas du genre grossier, bande d'enculés.

Eh bien figurez-vous que l'on vient de m'offrir une saloperie de bouquin qui me semble avoir été écrit pour moi-même, merdachier.

©1988 Casterman, un putain de collector.





Postface de cette crevure d'Albert Algoud, pour vous aider à comprendre :
"Puisse le lecteur trouver ici de quoi insulter ses contemporains en s'instruisant. 
Qu'élargissant à son tour les limites de la langue, il fasse preuve de la féroce fantaisie du Capitaine."






Allez, je vais parcourir l'ouvrage une nouvelle fois.
Je suis sûr qu'on y parle de vous.
Enfoirés !