Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 4 décembre 2017

Lhasa

Lhasa (de Sela) nous a quitté le 1er janvier 2010 et ça m'avait fait bien triste.

Mexicaine par son père, elle a commencé sa carrière musicale en interprétant des rancheras mexicaines de Chavela Vargas et du jazz de Billie Holliday.

J'ai eu le grand bonheur de la serrer bans mes bras pour un abrazo mexicano, à la fin de son concert au Théâtre de Villeurbanne en 2004.

Pour l'anecdote, elle m'a dédicacé son disque au stylo noir dans la partie sombre de la pochette, ce qui fait que la dédicace est quasi invisible...



Voir ICI